Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de caramiel
20 juillet 2006

alor voila kelke blague tro drole ke je coné sur

alor voila kelke blague tro drole ke je coné sur lé animos vous alé voir c marran...

1.une femelle caniche vois passer un bouledogue passer dans la rue d'a coté..

le bouledogue lui dit:"viens poupée!!"la femelle caniche lui répond:"je ne peut pas je suis enfermée!!"alor le mâle lui réponds:"eh bien saute !!!"la femelle accepte et se raproche du bord puis elle renonce:"je ne peut pas..."le bouledogue lui dit:"mais c'est pas très haut!!"elle lui répond mais je sais mais si je saute ba ..sur le béton..je veut pas avoir la même gueule que toi!!"

***********************************************************************************

2.deux vers luisant sont dans le noir....

l'un di" ho!!!!!regarde la bas, une femelle!!"l'autre pars en courant vers cette lumière....puis revien ...tout penaud...et dit a son ami"je me suis fé avoir..c'était une clope..."

************************************************************************************

3.un herrison descend d'une brosse a cheveux et dit...

"et bien!!!elle a du piquant cette petite!!!

************************************************************************************

Publicité
Publicité
Commentaires
le blog de caramiel
Publicité
Publicité